CCAS Centre Social et Culturel

Permanence téléphonique & livraison

Pour faire face à la crise sanitaire liée à l'épidémie de Coronavirus COVID 19, le Centre Social et Culturel de Pradines est fermé jusqu'à nouvel ordre. Escalinous et le Pradines Accueil Jeunes sont donc fermés et toutes les activités, ateliers, animations et réunions sont également ANNULÉES, à l'exception de la Banque Alimentaire.

En cette période de confinement, le centre social s’organise pour vous accompagner au mieux.

Le centre est fermé, mais une permanence téléphonique est assurée du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. L’Escale reste un lieu d’écoute et de solidarité.

Nous mettons également en place des actions spécifiques :

- A destination de toutes personnes isolées, ou à mobilité réduite de Pradines :

- Un service de livraison de pain est proposé les mardi, jeudi et samedi matin.

Appelez-nous pour commander votre baguette !

Toujours à destination de toutes personnes isolées, ou à mobilité réduite de Pradines :

- Un service de livraison de courses de première nécessité est proposé, en partenariat avec la Croix-Rouge, à raison d’une fois par semaine.

Contactez-nous pour nous donner votre liste de courses !

Pour tout contact :
escale@pradines.fr
05 65 20 85 31

Durant cette fermeture, nous contacterons régulièrement, par téléphone, les personnes inscrites au "recensement communal des personnes vulnérables isolées ou seules" afin de prendre de leurs nouvelles.
Si vous avez, dans votre entourage, des personnes souhaitant y être ajoutées, elles peuvent nous contacter au numéro pré-cité.

Nous vous tiendrons informés de le reprise de nos activités ainsi que des décisions prises concernant les animations de vacances de printemps au Centre.

|