Le dernier conseil

 

 

26 JUIN 2018 à 19h00 en mairie lieu habituel de réunion.

 

L’ordre du jour de cette séance  :

1) Procès-verbal de la séance du 14 mars 2018 ;

2) Finances : Résiliation du bail à construction entre la mairie de Pradines, bailleur et la société Polygone, Preneur ;

3) Travaux : Modification des statuts de la Fédération Départementale d’Energie du Lot (FDEL) ;

4) Travaux : 2ème tranche des travaux de rénovation de l’éclairage public ;

5) Service Assainissement : Rapport annuel sur la qualité de l’Assainissement ;

6) Budget de l’Eau : Rapport annuel sur la qualité de l’Eau ;

7) Finances : Création du Budget Energie exercice 2018 ;

8) Ressources Humaines : Création d’un PEC.

9) Affaires scolaires et périscolaires : Modification du règlement intérieur de l’ALAE ;

10) Affaires scolaires et périscolaire : Modification du règlement intérieur du restaurant scolaire

11)  Finances :  Budget  principal :  Subvention  exceptionnelle  au  club  de  Basket-Ball Pradines Lot Basket (PLB) ;

12)  Finances : Budget Principal : Décision Modificative N°1

13)  Finances :  Travaux :  Création  d’une  salle  culturelle  et  festive :  Demande  d’une  aide  au titre  de  la  Dotation  de  Soutien  à  l’Investissement  Local  2018  (DSIL)  auprès  de  la Préfecture de Région Occitanie ;

14)  Affaires  Administratives :  CCAS :  Démission  d’un  conseiller  municipal  de  son  poste d’administrateur du Centre Communal d’Action Sociale de la commune : Renouvellement des  membres  du  conseil  municipal  représentants  la  commune  au  sein  du  conseil d’administration du CCAS Election d’un nouveau représentant du conseil municipal.
 

Toutes les anciennes délibérations cliquez ici


Déliberations