Le prochain conseil

 

 

Le jeudi 21 septembre 2017 à 19h

L’ordre du jour de cette séance :

1) Procès-verbal de la séance du 22 juin 2017 ;
2) Ressources Humaines : Création d’un poste d’Adjoint Administratif principal de 1° classe ;
3) Ressources Humaines : Création de 6 postes d’Adjoint technique principal de 1°classe ;
4) Finances : Affaires scolaires et périscolaires : Actualisation du montant de la contribution aux charges de fonctionnement des écoles maternelles et élémentaires publiques de Pradines ;
5) Finances : Budget Principal : Décision Modificative n°2 ;
6) Finances : Budget Assainissement Décision Modificative n° 1 ;
7) Finances : Budget Lotissement : Décision Modificative n°1 ;
8) Finances : Travaux : Demande de subvention auprès de la Région Occitanie : Dispositif Bourg-Centre ;
9) Travaux : Voirie : Intercommunalité : Validation d’une convention de maitrise d’œuvre unique pour la réfection des revêtements routiers de la rue Gaston Monnerville;
10) Finances : Travaux : Eclairage public : Validation de la 1ère tranche annuelle de rénovation de l’éclairage public ;
11) Travaux : Aménagement de la traversée de Pradines RD N°8 de Pissobi à l’avenue Charles Pillat : Avenant n°2 à la convention d’intervention du Syndicat d’Aménagement et D’ingénierie du Lot (SDAIL) ;
12) Travaux : Enquête publique : Loi sur l’eau : Travaux d’aménagement de la traverse de Pradines RD8.
13) Budget : Finances : Autorisation de souscrire une ligne de trésorerie auprès d’un établissement bancaire ;
14) Voirie communale : Adhésion au Syndicat Départemental d’Aménagement et d’Ingénierie du Lot (SDAIL);
15) Intercommunalité ; Délégation de compétence ALSH 11-13 ans à la commune par la Communauté d’agglomération du Grand Cahors;

 

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